Nos locaux sont transférés au 2 rue Augistrou à Longuyon, à côté de la gare.

APRES LES RUINES et Exils : Spectacle théâtrale et installation plastique et sonore, vendredi 21 juin à 19h30, salle des fêtes, Epiez sur Chiers

Agenda
A partir de témoignages collectés mêlant plusieurs langues,le spectacle nous donnera à voir un tableau des migrations d'hier et d'aujourd'hui ainsi que les questionnements qu'elles nous provoquent. Nous vous invitons à venir découvrir un extrait de cette création et un temps d'échange avec la compagnie autour d'un verre. "Exils" Les collégiens de Longuyon, exposent. Découvrez une installation plastique et sonore, réalisés par les élèves du collège Paul Verlaine, qui a accueille, depuis 3 ans les Pardes Rimonim en résidence.

ENTREE LIBRE

 

"Après les Ruines "est le prochain spectacle de la compagnie Pardes Rimonim qui sera crée à l'automne 2019. Cette création théâtrale parlera d’exil, d'asile et de frontières tant géographique s que mentales. A partir de témoignages collectés mêlant plusieurs langues,le spectacle nous donnera à voir un tableau des migrations d'hier et d'aujourd'hui ainsi que les questionnements qu'elles nous provoquent.
Nous vous invitons à venir découvrir un extrait de cette création et un temps d'échange avec la compagnie autour d'un verre.

"Exils" Les collégiens de Longuyon, exposent.
Découvrez une installation plastique et sonore, réalisés par les élèves du collège Paul Verlaine, qui a accueille, depuis 3 ans les Pardes Rimonim en résidence.

Organisé et porté en partenariat par La T2L et Scènes et Territoire en Lorraine, avec le soutient financier du CD54