Suite aux dernières directives gouvernementales liées à la pandémie COVID-19e LAPE et le RAM seront fermés jusqu'au 25 avril.
Les accueils périscolaires et centres de loisirs seront fermés du lundi 6 avril 2021 au dimanche 25 avril 2021 inclus

CONCERT PIANO : GAELLE THERY "MUSICIENNES, Quand les femmes s'en mèlent", samedi 25 avril 2020 à 20h30, Eglise Sainte Agathe ENTREE GRATUITE. ANNULE COVID

Agenda
Destinées à l'anonymat parce que femmes...elles ont été des pionniéres ...leurs oeuvres pour piano ont été volées par leurs proches ...confréres ....Gaêlle interpréte des oeuvres et revient sur les vies et combats de ces compositrices.elle apporte des anecdotes trés typées qui resituent les oeuvres et leurs compositeurs dans les contextes historiques , rappelant ainsi que la Musique Classique était d'abord une musique populaire . . Les novices ont donc la clé de l'écoute et les mélomanes reconnaitront le talent .

"MUSICIENNES ! quand les Femmes s'en mêlent..."

 Destinées à l'anonymat parce que femmes...elles ont été des pionniéres ...leurs oeuvres pour piano ont été volées par leurs proches ...confréres ....Gaêlle interpréte des oeuvres et revient sur  les vies et combats de ces compositrices.

POUR ETRE CERTAINS D'EN PROFITER, N'HESITEZ PAS A RESERVER VOS PLACES AU 03 82 23 38 04.

Gaêlle présente des Concerts qui assurent de fortes fréquentations en réunissant Mélomanes et profanes ce qui est la colonne vertébrale de son engagement de musicienne professionnelle .( de nombreuses références peuvent vous être communiquées )

Aprés des études musicales auprés de grands Maîtres Russes et Italiens et Lauréate de Fondations musicales internationales -Fondation Romano Romani de Brescia et l'Académie Sainte Cécile de Rome - et récompensée dans  des Concours internationaux ,Gaëlle a entrepris une trajectoire  de soliste avec la ferme volonté d'ouvrir la musique "classique " vers un plus large public 

Les critiques la qualifie de "Pianiste conteuse " Madame CZIFFRA , à la fin d'un concert , l'avait chaleuresement félicitée et la surnommant "La Pianiste Rebelle "